Quelles sont les meilleurs influenceurs cuisine en 2020 ?

Qu’ils s’agissent d’Instagrameurs de cuisine, blogueurs ou encore youtubeurs, il en existe des milliers sur le net. Mais quelques-uns se démarquent de la masse, dont :

YouCook Cuisine

Avec Jigmé, Marc et Patrick, vous allez vivre une aventure culinaire dans une ambiance cool à travers leurs différentes vidéos sur YouTube. Leurs cuisines se veulent à la fois simple et délicieuse. Vous pouvez retrouver toutes les recettes sur leur chaîne YouTube YouCook. Avec plus de 500 000 abonnés, YouCook est maintenant l’une des références pour apprendre à cuisiner sans trop stresser.

Cooking for my baby

Sur le blog de Céline, une jeune maman, vous retrouverez les meilleures recettes pour préparer des mets équilibrés à votre bébé. Purées, finger food, compotes…. La maman Céline va vous accompagner au quotidien pour préparer des plats simples et sains pour le plus grand plaisir de vos tout-petits.

FastGoodCuisine

FastGoodCuisine est considéré comme la meilleure chaine YouTube de cuisine dans l’Hexagone. En effet, la chaine enregistre plus de 3 millions d’abonnés. C’est la bonne adresse pour avoir quelques astuces sur la préparation de junk food et de repas riche en calories. Big burgers, poulets frits, montagnes de pancakes… vous allez retrouver sur cette chaine les grands classiques des fast foods avec quelques touches d’originalité du chef.

Desserted in Paris

C’est parmi les comptes Instagram les plus authentiques du moment. Derrière ce compte se cache Tal Spiegel. Originaire d’Israël, il a tout laissé pour venir à Paris et se lancer dans la pâtisserie. Grâce ses idées innovantes, vous n’allez pas manquer de voir un spectacle de couleur et de gourmandises dans chacune de ses publications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *