Le Moon Milk : savez-vous ce que c’est ?

Vous êtes du genre à vous réveillé en plein milieu de la nuit et qui a ensuite du mal à se rendormir ? Au lieu de vous gaver de somnifères qui pourront avoir un impact mauvais sur votre organisme, optez pour des solutions naturelles comme le Moon Milk. Qu’est-ce que c’est ? Apprenez à dormir sur vos deux oreilles avec cette délicieuse boisson lactée.

Une boisson naturelle pour un meilleur sommeil

Pour rester en forme, votre organisme a besoin de dormir. Si vous souffrez de troubles de sommeil, votre performance en souffre, vous n’arrivez pas à être plus productif dans la journée. Cela peut-être nocif pour votre santé. Le manque de sommeil peut avoir un impact sur votre système cardio-vasculaire et sur votre poids. Au lieu d’augmenter votre dose de somnifères, le Moon Milk est une alternative pour retrouver le sommeil. Il s’agit d’une boisson à base de lait, assaisonnée avec des épices. Elle a été inspirée de la médecine indienne traditionnelle. Cette boisson soulage les maux du corps et de l’esprit, elle améliore votre bien-être.

une parfaite harmonie entre les plantes et les épices

Le Moon Milk se réalise en fonction des goûts de chacun. Pour profiter de ses bienfaits, vous aurez juste à préparer une tasse de lait chaud saupoudrez de quelques épices. Vous devez ensuite y ajouter des adaptogènes pour que la magie opère. Ces suppléments sont composés de plantes qui agiront sur le sommeil. Parmi les plantes utilisées dans le Moon Milk, il y a l’Ashwagandha qui est doté d’une importante quantité de somnifères naturelle. Elle aide également le système nerveux s’apaiser à lâcher prise pour une phase d’endormissement rapide.

Une réductrice de stress

Pour profiter de tous les bienfaits de la boisson, vous devez utiliser des épices qui ont des propriétés thérapeutiques et qui apportent plus d’arômes à votre lait. Vous pouvez par exemple utiliser du safran, de la cardamome, de la cannelle. Vous pouvez également y ajouter du miel pour détoxifier votre organisme. Chacun de ces ingrédients agira sur votre système nerveux et minimise sur l’impact de stress sur votre sommeil. Vous pouvez en boire en bouquinant avant d’aller vous coucher. En adoptant ce rituel, vous profiterez mieux de votre sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *